AIRSOFTTEAM95

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIRSOFTTEAM95

FORUM de l'AT95 Membre de l'Association ARCAN avec Atomik.fr et Heritage-Airsoft.com

Gestion du Forum

Présentation NicolasG Logo_c10
Fondateurs: Terpi, BoBy, Pimp
Photos-Vidéos: Feilong, Juda
Organisation-Comm: Pimp
Technicien-Doc: Terpi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Présentation NicolasG

    avatar
    NicolasG


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2015

    Présentation NicolasG Empty Présentation NicolasG

    Message  NicolasG Sam 7 Mar - 10:31

    Bonjour tout le monde ! Je me présente je m'appelle Nicolas je viens d'un petit village appellé Andilly et j'ai bientot 19 ans je sais je suis jeune ma passion n'a pas d'age ! Mon pseudo c'est SkybaxX mais mes amis m'appellent Sky. Je suis a la fac en économie a pontoise ce qui me laisse assez de temps le we. Je pratiquais avec quelques amis mais ils ont arreté chacun leur tour mais je veux continuer je suis motivé ! Je joue avec de l'aeg une m4a1 et un pa un g18 que j'adore ! J'ai un equipement de base treillis rangers gilet tactique casque lunettes. Ma passion dominante est mon fils et ma copine (je sais je suis jeune mais j'ai décidé de ne pas fuir cette responsabilité) ma deuxieme grande passion est l'airsoft et j'ai vrement vrement hate de venir rencontrer des personnes partageant cette passion magnifique ! Alors je vous dis bientot !
    Pimp
    Pimp
    Admin


    Messages : 257
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 40
    Localisation : Jamais très loin

    Présentation NicolasG Empty Re: Présentation NicolasG

    Message  Pimp Sam 7 Mar - 13:42

    Bienvenue à toi
    What a Face
    J'espère te croiser sur une futur partie pig

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:46