AIRSOFTTEAM95

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIRSOFTTEAM95

FORUM de l'AT95 Membre de l'Association ARCAN avec Atomik.fr et Heritage-Airsoft.com

Gestion du Forum

Présentation hsmall Logo_c10
Fondateurs: Terpi, BoBy, Pimp
Photos-Vidéos: Feilong, Juda
Organisation-Comm: Pimp
Technicien-Doc: Terpi
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation hsmall

    avatar
    hsmall


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/11/2015

    Présentation hsmall Empty Présentation hsmall

    Message  hsmall Mer 18 Nov - 15:49

    Salut a tous et a toutes ! Je suis un petit jeune qui se relance dans l'airsoft ! en effet j'ai acheté mon lanceur alors que j'etais mineur ( bouuuuuuuh ! honte a moi Embarassed Crying or Very sad ) donc je ne jouais pas beaucoup car les teams , bizarrement Rolling Eyes , ne prenait pas de mineurs ! Aujourd'hui tout a changé ! je suis équipé motivé et ayant terminé mon ecole j'ai de nouveau un peu de temps libre et l'airsoft me manque assez fortement ! sur ceux je vais faire une présentation un peu plus "basique" :
    L'airsofteur :
    Pseudo : "hsmall" / "Smally" / "Hugo" ( tient ca ressemble pas un pseudo ca .... Wink )
    Age : 20 ans
    Localisation : Méry sur oise
    Profession : chomeur .... rabbit Razz  non plus serieusement je sors du Garac (Argenteuil) apres un BTS en Après Vente Automobile option Véhicule Particuliers
    Répliques Longues :
    -Un M4 dboys (repack cybergun ) un peu trop puissant pour du CQB pour le moment ( c'etait l'édition Limité license Colt de 1,7J , je ne l'ai jamais passer au chrony mais d'apres les forums ca sort du env. 450 fps a la 0.20 silent )
    -Un snip AW002 (type l96) que je n'utilise presque jamais (moins précis que la m4 mais j'ai pas encore testé avec des billes plus lourdes que du 0.25 donc a voir ) PS: la scope se retrouve sur le M4 en outdoors assez souvent Cool Laughing
    Répliques courtes:
    -Un M9 KJW gaz qui se fait vieux ( acheté d'occaz , il a environ 5 ans ) mais qui marche du tonnere !
    -Un Colt 1911a1 KWC/cybergun heavyweight CO2 qui a un BB , et des performances de fou sans sortir 400 fps (tourne plus autour des 330-360 en fonctions du temps )
    Nom de votre team : la solitude ... Razz Je joue essentiellement avec des amis hors Assoc' mais les parties sont trop peu nombreuse avec pas assez d'encadrement et de joueur a mon gout
    Niveau Gear : je ne suis pas en multicam ou quoi , je joue en habit "civil" avec gilet tactiques , protection oculaires (bien evidemment Rolling Eyes ) , gants , grosse chaussure .
    Alors pour la pratique de l'airsoft ca fait 5 ans par intermittence ( ma M4 n'a meme pas tirer 20 000 bbs ! )
    Passion/hobby : Modélisme , airsoft , Mécanique , sport mécanique
    Style du jeu : c'est une question ca ? je joue selon les besoins sur le moment que ce soit support , soutien , rusher , tactiques tout depend du mode de jeu et du moment !
    J'ai connu votre teams en recherchant sur Google Laughing  si si je vous jure c'est pas une légende Google est mon ami Twisted Evil  Razz
    Je posterais quelque photos des répliques Ulterieurement
    Le seul hic est que je n'ai pas de véhicule ni le permis donc pour les parties il me faut une a(r)me( lol! ) charitable pour me transporter car les transport en commun avec le Gunbag Famas m'a deja vallu 2 controles en 1 trajets x) ( je l'avais emmener pour Halloween pour mon deguisement Wink )
    Sur ce en esperant echangé des billes Wink
    hsmall
    Pimp
    Pimp
    Admin


    Messages : 257
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 40
    Localisation : Jamais très loin

    Présentation hsmall Empty Re: Présentation hsmall

    Message  Pimp Mer 18 Nov - 19:40

    Belle présentation
    Merci à toi pour ton Inscription et soit le Bienvenue ici cheers
    avatar
    hsmall


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/11/2015

    Présentation hsmall Empty Re: Présentation hsmall

    Message  hsmall Jeu 19 Nov - 20:54

    Merci a toi pour l'acceuil ! Smile
    Pimp
    Pimp
    Admin


    Messages : 257
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 40
    Localisation : Jamais très loin

    Présentation hsmall Empty Re: Présentation hsmall

    Message  Pimp Jeu 19 Nov - 21:19

    Bas normal
    Ta présentation donne envie de discuter.
    Alors voilà ...
    Beaucoup trop de joueurs s'enregistre sur des Fofo juste pour regarder ou satisfaire leur curiosité study d'autre comme toi et plein d'autres heureusement le fond avec sympathie et respect pour les Admi qui ce casse parfois la tête à faire un truc cool pour accueillir les copains de la BB's
    avatar
    hsmall


    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/11/2015

    Présentation hsmall Empty Re: Présentation hsmall

    Message  hsmall Jeu 19 Nov - 23:56

    Vous mettez du temps et de l'effort a faire des regles , la moindre des politesses est de les respecter ! Je trouve ca normal Wink
    Pimp
    Pimp
    Admin


    Messages : 257
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 40
    Localisation : Jamais très loin

    Présentation hsmall Empty Re: Présentation hsmall

    Message  Pimp Ven 20 Nov - 18:12

    hsmall a écrit:Vous mettez du temps et de l'effort a faire des regles , la moindre des politesses est de les respecter ! Je trouve ca normal Wink

    Et c'est pour sa que je le salut Cool

    Contenu sponsorisé


    Présentation hsmall Empty Re: Présentation hsmall

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:54